Transport Van Dyck fête son 85e anniversaire… et 50 ans de partenariat avec DKV

Transport Van Dyck a été fondé en 1937 et fête donc son 85e anniversaire cette année. Mais cette entreprise familiale a également été un des premiers clients de DKV (aujourd’hui DKV Mobility) en Belgique. C’était il y a plus de 50 ans. 

Transport Van Dyck a été fondé en 1937 par Karel Van Dyck sur la Loenhoutsebaan à Hoogstraten. Ce dernier a été rejoint plus tard par ses trois fils. En 1980, l’entreprise a déménagé dans la zone industrielle « De Kluis », toujours à Hoogstraten. Aujourd’hui, Eddy Van Dyck dirige toujours l’entreprise familiale et la succession est déjà assurée. Au total, l’entreprise emploie 45 personnes et utilise une trentaine de camions.

Transport Van Dyck utilise les cartes carburant DKV depuis plus de 50 ans et collabore aujourd’hui avec DKV Mobility tant pour les cartes carburant que pour les solutions de péage. Celles-ci sont bien nécessaires pour les nombreux trajets en France, en Suisse, aux Pays-Bas et en Allemagne. Avant même le lancement de la DKV Box Europe, Van Dyck a même été sollicité pour la phase de test des boîtiers.

Kristof Van Dyck : « Nous sommes clients à tous les niveaux chez DKV Mobility. Nous sommes très satisfaits du service et avons établi une relation fantastique avec l’équipe de vente au fil des ans, avec Leentje et Michel en particulier. Nous apprécions que nos fournisseurs pensent à résoudre nos problèmes. De cette manière, nous pouvons nous concentrer sur notre activité principale. Nous nous efforçons aussi d’établir des relations à long terme. Cela s’applique non seulement à nos clients, mais au moins autant à nos fournisseurs. Nous prenons ces partenariats très au sérieux. C’est précisément pour cela que nous réussissons à fournir un service fiable. »

Tout savoir sur DKV Mobility

DKV Mobility

video

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo