Truck Trading Group reprend Garage Peeters

Truck Trading Group a repris Garage Peeters, le concessionnaire DAF Trucks de Herentals. Cette composante du holding Willy van Doorne International dispose désormais de sept concessions DAF et de deux points de service au Belux.

Garage Peeters a été fondé en 1954 par Gust Peeters et emploie 18 personnes. Ce concessionnaire DAF campinois a réalisé un chiffre d’affaires de 17,6 millions d’euros en 2021. « Avec la reprise du Garage Peeters, nous nous ancrons désormais également en Campine et nous pouvons offrir un service complet dans une zone qui va de Sint-Niklaas au Grand-Duché de Luxembourg », a déclaré Vincent van Doorne, CEO de Truck Trading Group. « L’intention est d’intégrer Garage Peeters et ses 18 collaborateurs étape par étape. Cette expansion renforcera notre position en Belgique et augmentera notre potentiel de vente. En partie grâce à notre politique d’inventaire rigoureuse, nous parvenons encore à livrer des véhicules de distribution, de construction et des tracteurs dans des délais relativement courts en ces temps difficiles, et nous pourrons livrer les camions DAF de nouvelle génération à partir de mai 2023. »

Tout savoir sur DAF Trucks Belgique

DAF Trucks Belgique

video

Regardez l’émission complète – Transport & VAN.TV 59 (Canal Z)

Ce week-end, notre présentateur Christophe Stienlet vous propose une émission spéciale « Passion4Vans » sur Canal Z, avec une visite du 100e Salon de l’Auto de Bruxelles, une édition anniversaire couronnée de succès. L’émission abordera également de nombreux sujets passionnants liés au secteur du transport et de la logistique, et s’affichera avec un tout nouveau look et […]

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo