Daimler Truck va centraliser la livraison de toutes ses pièces détachées

Afin d’optimaliser la logistique de ses pièces de rechange, Daimler Truck va centraliser la livraison de toutes ses pièces détachées à partir d’un nouveau centre de distribution qui sera établi à Halberstadt, dans le Land de Saxe-Anhalt.

Cette nouvelle organisation logistique découle de la séparation entre Daimler Truck et les autres activités du groupe Mercedes-Benz. Le nouveau Global Parts Center s’étendra sur 270.000 m2 et livrera jusqu’à 300.000 articles différents à près de 3000 distributeurs répartis dans plus de 170 pays, avec pour objectif d’éliminer les itinéraires de transport inutiles et de réduire le délai de disponibilité des pièces. Le bâtiment comprnedra notamment un entrepôt automatisé à grande hauteur et un entrepôt automatisé pour petites pièces. La mise en service du Global Parts Center est prévue pour 2026.

Tout savoir sur Daimler Truck Belgium Luxembourg

Daimler Truck Belgium Luxembourg

video

Regardez l’émission complète – Transport & VAN.TV 59 (Canal Z)

Ce week-end, notre présentateur Christophe Stienlet vous propose une émission spéciale « Passion4Vans » sur Canal Z, avec une visite du 100e Salon de l’Auto de Bruxelles, une édition anniversaire couronnée de succès. L’émission abordera également de nombreux sujets passionnants liés au secteur du transport et de la logistique, et s’affichera avec un tout nouveau look et […]

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo