Diane Govaerts (Ziegler) est Manager de l’Année

Hier soir, ce sont deux femmes qui ont remporté le titre de Manager de l’Année décerné par le magazine Trends. Côté francophone, c’est le secteur du transport et de la logistque qui est à l’honneur, puisque Diane Govaerts, CEO du groupe Ziegler, a remporté le prix.

Diane Govaerts, après avoir fait ses armes dans le secteur financier, est entrée au comité de direction de Ziegler en 2016 avant d’en devenir CEO en 2018 deux ans plus tard, au décès d’Arthur Ziegler dont elle est la petite-fille.

En cinq ans, Diane Govaerts (aux côtés d’Alain Ziegler sur la photo) a amorcé  un plan de transformation spectaculaire de l’entreprise familiale en lançant l’aménagement d’un nouveau siège social remplaçant les antiques bureaux ‘historiques’ de Ziegler, mais surtout en mettant sur pied plusieurs projets innovants dans le domaine des services digitaux et de la logistique du dernier kilomètres. Ziegler est même devenu un des pionniers de la mobilité autonome en Belgique, puisqu’une navette 100 % autonome devrait bientôt être mise en service.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo