DPW Liege Container Terminal s’associe à Hakka et cinvio

DPW LCT, comprenez DP World Liège Container Terminals, annonce un partenariat avec la plate-forme de transport Hakka et l’entreprise technologique cinvio (toutes deux basées à Anvers) en vue de vendre des services logistiques B2B en ligne.

Depuis ce 16 janvier, les clients de DPW LCT, qui sont essentiellement des sociétés de transport et d’expédition, peuvent commander la manutention de conteneurs et d’autres services logistiques via la plate-forme Hakka qui connecte notamment les entreprises de transport de conteneurs (pour optimiser les itinéraires et réduire les kilomètres à vide par ex.). Cette dernière est totalement intégrée à la plate-forme de paiement cinvio, ce qui permet de traiter les paiements de manière totalement numérique et d’automatiser le processus de facturation. cinvio revendique une communauté existante de plus de 1000 entreprises logistiques qui bénéficient d’un porte-monnaie numérique leur permettant de régler les services de différents fournisseurs.

DPW LCT souligne que cette collaboration entre les trois entreprises augmente l’efficacité, la rapidité et la précision opérationnelles proposées par l’entreprise à ses clients. Ceux-ci reçoivent une facture TVA mensuelle avec un aperçu de toutes les transactions par fournisseur. DPW LCT est le premier terminal intérieur belge à intégrer la communauté cinvio. C’est aussi le cinquième fournisseur à collaborer avec cinvio afin de payer les achats de services logistiques en ligne (avec DP World, NxtPort, CertiWeight et Hakka).

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo