ACT lance une opération d’aide en Turquie et livre des fournitures de secours en zone sinistrée

Les graves conséquences des tremblements de terre en Turquie et en Syrie n’ont pas laissé indifférent le transporteur ACT, basé à Anvers. C’est compréhensible, étant donné que les dirigeants de l’entreprise et bon nombre de ses employés ont des racines turques. ACT veut se rendre rapidement dans la zone sinistrée avec un transport de biens de secours.

ACT ouvre une partie de ses entrepôts dans la Bellestraat à Anvers pour collecter des biens de secours. Il s’agit des provisions les plus « basiques », telles que des vêtements d’hiver chauds et des chaussures, des couvertures, des tentes, des aliments en conserve, des aliments pour bébés, des produits d’hygiène, des torches et des ‘powerbanks’.

« La catastrophe en Turquie a déclenché beaucoup d’émotions dans notre entreprise », déclare Anouk Mathieu, de l’ACT. « De nombreux employés ont immédiatement eu le réflexe de proposer leur aide à leur pays d’origine. Le consulat turc a également rapidement contacté notre entreprise pour collecter des fournitures de secours. »

ACT prévoit également de transporter dès que possible, avec ses propres camions, 10 conteneurs complets de matériel de secours vers la zone sinistrée. « Nous sommes en train de mettre en place les autorisations pour partir immédiatement et nous assurer que les marchandises arrivent au bon endroit », explique Anouk Matthieu.

Toute personne souhaitant soutenir l’opération de secours peut contacter ACT au 0471 22 12 93.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo