Le TMS Dashdoc s’intègre à Billit et à Transporeon

Dashdoc travaille désormais avec Billit pour offrir un service de facturation automatique et avec Transporeon pour un traitement automatique des ordres de transport. Ces deux fonctionnalités sont intégrées dans le TMS de Dashdoc, ce qui simplifie grandement le travail administratif. 

Via Billit, il est possible d’ajouter une facture digitale automatiquement aux autres documents de fret générés par Dashdoc, tels que l’e-CMR. Comme tous les documents sont immédiatement disponibles sous forme digitale, ils peuvent également être traités et payés plus rapidement. Grâce à la connexion avec Transporeon, les transporteurs peuvent de leur côté répartir automatiquement leurs missions de transports à leurs chauffeurs disponibles. Les clients peuvent choisir les fonctionnalités qu’ils souhaitent intégrer et payer une licence d’utilisation en conséquence. Ces simplifications administratives réduisent le risque d’erreurs manuelles.

« Dashdoc est le premier TMS à se connecter à Billit et Transporeon », déclare Elien Vanderborcht, directeur des opérations Benelux chez Dashdoc.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo