Hubtex optimise son chariot MAXX

Le allemand constructeur d’engins de manutention Hubtex présente son nouveau MAXX, un chariot multidirectionnel électrique. Son principal atout : la maniabilité.

Le nouveau MAXX de Hubtex est un engin destiné à être utilisé aussi bien dans les allées étroites d’un entrepôt que dans des rayonnages en hauteur, en intérieur et en extérieur. L’élément central du véhicule est le système de direction breveté HX à 360°. Associé au châssis avec dispositif multidirectionnel, ce système permet des déplacements latéraux, frontaux et circulaires sans s’arrêter. Le modèle a par ailleurs été récemment relifté avec notamment une cabine modifiée et une compensation de niveau retravaillée. Le MAXX est disponible en plusieurs variantes capables de déplacer des charges de 3.000 ou 4.500 kg. Les batteries affichent des capacités de 48 ou 80 volts. Six types de mât sont proposés pour une hauteur de levage jusqu’à 7,5 mètres. Le véhicule convient particulièrement au transport de bois, d’aluminium, de plastique, de fenêtres, de portes et au commerce de bois et de matériaux de construction.

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