Van Mossel livre un premier eActros à Depannage 2000

Hier, Koen Claesen (CEO de Van Mossel Automotive Group Belgium & Luxembourg) a remis les clés du premier eActros à Serge Temmerman, directeur de Depannage 2000. une belle manière de clôturer le du Truck Electric Experience organisé à la Maison Portuare d’Anvers.

L’eActros 300 de Depannage 2000 sera utilisé pour effectuer des travaux de remorquage et de dépannage en ville, sans émissions et en silence. depannage 2000 a opté pour trois packs de batteries, soit une capacité totale de 336kWh.

Depannage 2000 a déjà fait ouevre de pionnier des solutions alternatives, puisqu’il a été un des premiers à utiliser des dépanneuses CNG. La flotte de Depannage 2000 comprend six véhicules de ce type, qui sont principalement utilisés dans les zones urbaines où leur faible niveau sonore est un avantage majeur.

Il en ira de même pour ce premier camion électrique fourni par Mercedes-Benz et le concessionnaire Van Mossel. « Nous devons tester cette nouvelle technologie qui nous permettra de travailler de manière encore plus écologique et encore plus silencieuse en milieu urbain », explique Serge Temmerman, qui s’attend même à devoir demander à son personnel de ne pas mettre la radio trop fort… car elle sera désormais la principale source de bruit !

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo