Belle progression des ventes d’utilitaires légers Renault en Europe

Le constructeur français Renault annonce une forte hausse de ses ventes de véhicules utilitaires légers en Europe. De quoi renforcer encore sa position dans ce segment.

Renault a vendu 68.486 véhicules utilitaires légers en Europe au cours du premier trimestre 2023. Ce qui correspond à une hausse de 32 % par rapport à la même période de l’an passé sur un marché qui est en croissance de 8 %. Le constructeur attribue cette progression au succès de ses trois produits-phares : Kangoo (+ 36 %), Master (+ 20 %) et Trafic (+ 43 %). Renault rappelle en outre qu’il a été pionnier dans l’électrification de ses véhicules utilitaires (il y a 12 ans avec Kangoo et Master) et annonce le lancement du Trafic Van E-Tech ainsi que la présentation d’un nouveau fourgon EV avant la fin de l’année.

Tout savoir sur

video

Première belge pour le Renault Trafic Van E-Tech 100% électrique

Renault n’est pas que le leader du marché des utilitaires légers en Belgique, mais c’est aussi un précurseur en matière de motorisation électrique. Et cela se traduit aujourd’hui par une gamme de camionnettes entièrement électriques. On ne sera donc pas surpris de découvrir une première électrique chez Renault aujourd’hui.

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo