ECS lance une nouvelle campagne interne afin d’accroître la satisfaction des collaborateurs. Cette campagne s’appuie sur les résultats d’une enquête interne.
600 employés dans quatre pays (Belgique, Pays-Bas, France et Royaume-Uni) ont été contactés et 69 % d’entre eux ont participé à l’enquête organisée en collaboration avec Great Place to Work spécialisé dans les enquêtes auprès des entreprises. Les résultats montrent que 84 % des collaborateurs participants considèrent ECS comme un bon employeur. Les résultats détaillés serviront de base à des workshops et à un plan d’action visant à augmenter encore le pourcentage global de satisfaction du personnel. La société a par exemple lancé un appel à des « ambassadeurs », c’est-à-dire des employés qui peuvent être une source d’inspiration pour d’autres. ECS rappelle qu’il fait déjà partie des 1 % les plus performants en termes de conditions de travail de toutes les entreprises de logistique déjà évaluées par l’évaluateur d’entreprises Ecovadis, ce qui a valu à ECS le label Platinum.