Vanbever-Heymans est repris par Bos Logistics

La société de transport Vanbever-Heymans, spécialisée dans le transport de fret aérien, a été reprise par le groupe néerlandais Bos Logistics, qui possède une filiale à Machelen et qui renforce ainsi sa position à l’aéroport de Bruxelles.

Vanbever-Heymans est une société familiale de troisième génération qui emploie une vingtaine de personnes et possède une flotte de 20 véhicules. La société réalise un chiffre d’affaires stable d’environ 2.2 millions d’euros. Bos Logistics, de son côté, s’est installé en Belgique en 2008 et s’est stabilisé ces dernières années autour d’une quarantaine de personnes avec une flotte de 25 véhicules. La reprise de Vanbever-Heymans permet donc à l’entreprise néerlandaise de franchir un palier supplémentaire dans son développement en Belgique.

Comme l’explique Frank Bos Jr, directeur général de Bos Logistics : « Les clients et les services des deux entreprises se complètent parfaitement. Notre objectif est de devenir un leader à Brucargo, tout comme à Schiphol. Cette acquisition nous rapproche de cet objectif. Nous offrons un avenir stable à nos nouveaux collaborateurs qui rejoignent une organisation ambitieuse, offrant de nombreuses possibilités de croissance. » Bos Logistics entend également agrandir l’entrepôt qu’il exploite à Brussels Airport dans un avenir proche.

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo