Rouler en Europe n’a jamais été aussi simple [Advertorial]

En tant qu’un des principaux prestataires de services de mobilité en Europe, UTA Edenred fournit aux entreprises de transport et de logistique un ravitaillement en carburant et des services sans encaissement tels que le traitement des péages dans 26 pays. Le nouveau boîtier embarqué UTA One® next interopérable de l’entreprise combine les avantages éprouvés de son prédécesseur, l’UTA One®, à sa technologie intelligente et sa fonctionnalité améliorée.

L’UTA One® next prend en charge la norme de téléphonie mobile 4G et est donc équipé pour l’avenir. Avec son design compact et peu encombrant, il s’intègre au réseau de bord d’un véhicule. Contrairement à son prédécesseur, l’UTA One® next peut être contrôlé à l’aide de l’application pour smartphone. Celle-ci peut également être utilisée pour modifier les réglages, comme par exemple, le nombre d’essieux ou la classe du véhicule. Les informations concernant les contextes de péages activés ou la déclaration du véhicule sont également consultables à l’aide de l’application. Vous pouvez aussi utiliser le boîtier embarqué via les boutons de l’appareil et confirmer les entrées avec le guide vocal. À l’avenir, le contrôle vocal basé sur l’intelligence artificielle sera également possible.

Les utilisateurs et les gestionnaires de flottes peuvent accéder à un portail en ligne pour suivre en temps réel tous les véhicules équipés de cet appareil. Ils peuvent vérifier le statut du boîtier embarqué ou les données du véhicule, définir le nombre d’essieux ou la classe du véhicule et activer des contextes de péage. Une fonction d’avertissement peut aussi être activée si, par exemple, le nombre d’essieux descend sous une limite établie.

17 contextes de péage dans 15 pays

Comme son prédécesseur, l’UTA One® next reste la solution de service européen de télépéage (SET) la plus complète du marché. Il prend en charge les systèmes de péage en Belgique (y compris le tunnel de Liefkenshoek), en Allemagne, en France, en Italie (y compris les services des ferries Caronte), en Autriche, en Pologne (A4 et réseau routier e-TOLL), en Hongrie, en Bulgarie, au Portugal, en Espagne, en Norvège (y compris les ferries et les ponts autoroutiers), en Suède (ponts), au Danemark (ponts) et en Suisse (y compris le Liechtenstein). D’autres marchés seront bientôt ajoutés.

L’UTA One® next est disponible immédiatement et remplace l’UTA One® pour toutes les nouvelles commandes. L’utilisation des appareils UTA One® existants peut se poursuivre sans restriction jusqu’à la fin de la durée de vie de leur batterie.

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