transport media logo

H.Essers construit un nouvel entrepôt au Danemark

Le 16 août, H.Essers a posé la première pierre de son nouvel entrepôt à Ringsted, au Danemark. L’entrepôt couvrira une superficie de 10 000 m2 et devrait être achevé en 2024.

« H.Essers est déjà présent au Danemark avec des sites à Allerød et Taastrup, mais ce nouvel entrepôt est le plus gros investissement que nous ayons jamais réalisé sur le sol danois. Le Danemark est un marché stratégique pour nous et après 15 ans de présence, nous sommes ravis de nous y étendre avec un troisième site. Avec ce nouvel entrepôt, nous disposerons enfin de l’infrastructure adéquate pour traiter les produits pharmaceutiques et chimiques dans une mesure que nous ne pouvons pas offrir sur nos sites actuels au Danemark », déclare Carlo Theunissen, COO Warehousing chez H.Essers.
La première phase du projet comprend un entrepôt de 10 000 m2, mais à plus long terme, le site pourrait accueillir 65 000 m2 de surface logistique, ce qui permettra également de traiter des produits pharmaceutiques à différentes températures et de stocker près de 100/000 palettes. L’expansion du site pourrait entraîner la création de plus de 150 nouveaux emplois dans la région. « En outre, nous pouvons dès le départ mettre en œuvre des solutions écologiques et notre nouveau bâtiment sera construit avec de grands panneaux solaires et sera certifié BREEAM », a expliqué Steven Swennen, directeur de l’unité commerciale Nordics chez H.Essers.

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.