Le groupe Weerts termine actuellement la constructiond ‘un nouveau centre logistique de grande taille à Garocentre, le pôle logistique proche de La Louvière. C’est la branche logistique du groupe qui l’exploitera.
Le site est développé par Weerts Logistics Parks, la branche immobilière du groupe Weerts, mais il sera exploité par Weerts Supply Chain comme nous l’indique le CEO Didier Weerts : « Nous utiliserons ce site pour plusieurs clients du secteur food et non food. Les négociations en ce sens sont en cours avec différentes parties intéressées, et nous croyons beaucoup en ce site car il est situé tout près du terminal multimodal qu’exploite Duferco Logistique à La Louvière et donc très bien situé entre la Belgique et le Nord de la France. Nous nous attendons à pouvoir débuter les opérations lors du quatrième trimestre 2023. »
Le projet comprend deux bâtiments proposant au total plus de 56.000 m2 de surface logistique (dont 5790 m2 en mezzanine) et 1838 m2 de bureaux.