La famille Proace compte un nouveau rejeton : le Proace Max. Il rejoint les Proace et Proace City. Il sera disponible dès l’été 2024.
Le Proace Max est un fourgon électrique de grande taille disponible en six configurations, avec deux empattements, trois longueurs et trois hauteurs. La version la plus imposante propose un volume de chargement de 17 m3. Parmi ses caractéristiques, notons les portes pleine hauteur, un seuil bas pour un accès facile, des portes qui s’ouvrent à 270 degrés. Le véhicule est doté de batteries permettant, selon Toyota, d’atteindre une autonomie de 420 km (WLTP).
Toyota a également modernisé ses Proace et Proace City. Le constructeur parle de « modernisations visuelles accrocheuses » et pointe aussi l’augmentation de l’autonomie pour atteindre 350 km. Le volume de chargement est de 6,6 m3 pour une charge utile de 1.400 kg. L’autonomie du Proace City (4,4 m3 et charge utile de 1.000 kg) a également augmenté pour s’établir à 330 km.
Enfin, Toyota annonce l’arrivée du nouveau pick-up Hilux Hybrid 48V avec des « performances tout-terrain améliorées grâce à une accélération plus souple sur les terrains accidentés et au freinage régénératif dans les descentes ».