Danfoss s’associe à DKV Mobility pour une gestion de flotte plus durable [Advertorial]

DKV Mobility, principale plateforme B2B européenne pour les solutions de paiement en route, et Danfoss, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de technologies durables pour diverses industries, font équipe pour une gestion de flotte durable. Danfoss se concentre depuis longtemps sur le développement de technologies économes en énergie afin de créer un monde meilleur et plus durable. Aujourd’hui, l’entreprise collabore avec DKV Mobility pour gérer sa propre flotte de la manière la plus efficace et la plus écologique possible.

Construire un avenir durable

Il y a un an, Bart Verplancke a été chargé d’organiser la flotte de Danfoss en Belgique de la manière la plus écologique possible. Cette tâche s’inscrit dans la mission et la vision de l’entreprise, qui est connue pour le développement de technologies écoénergétiques pour un monde meilleur et plus durable. Verplancke a donc non seulement dû chercher des moyens d’électrifier la flotte elle-même, mais aussi un partenaire fiable pour que les collaborateurs puissent recharger leur voiture sans problème à la maison, sur la route ou au bureau.

Bart Verplancke, Office Administrator chez Danfoss : « Le choix de DKV Mobility nous a été chuchoté à l’oreille par l’Allemagne, où les collègues travaillent ensemble depuis bien plus longtemps et avec grande satisfaction. DKV Mobility est un pionnier des solutions de paiement sur la route et son vaste réseau indépendant de marques, avec entre autres les Tesla Superchargeurs, est un atout particulier. Nous souhaitons naturellement que nos collaborateurs puissent reprendre la route rapidement après une recharge. La coopération est très enrichissante, non seulement sur le plan logistique, mais aussi sur le plan administratif. Tous les coûts sont regroupés sur une seule facture, ce qui nous permet d’attribuer rapidement et facilement les coûts aux différents véhicules.” Danfoss emploie environ 45 personnes en Belgique, dont 25 sont en mouvement tous les jours. Aujourd’hui, la moitié d’entre eux possèdent une voiture électrique. L’objectif est d’augmenter ce nombre progressivement jusqu’à ce que 100 % des travailleurs roulent de façon électrique. DKV Mobility accompagnera l’ensemble de la transition.

Lien Drieghe, Account Manager Fleet chez DKV Mobility : « Les voitures électriques sont un élément essentiel des transports respectueux de l’environnement et de la mobilité durable. Pour que la transition soit réussie, il est important de pouvoir compter sur un partenaire de service fiable. Nous sommes fiers que Danfoss ait choisi DKV Mobility dans leur transition vers l’électromobilité.”

Tout savoir sur DKV Mobility Benelux

DKV Mobility Benelux

video

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo