Garage Bogemans (Mercedes) est Super Best Dealer VAN 2024

Lors de la remise des prix Best of Van, Garage Bogemans a été nommé Super Best Dealer VAN 2024, couronnant ainsi le meilleur concessionnaire de véhicules utilitaires légers du pays. Il s’agit de la troisième victoire consécutive d’un concessionnaire Mercedes-Benz Vans dans cette catégorie.

Le Super Best Dealer VAN est choisi par un jury d’experts parmi les concessionnaires ayant déjà reçu le titre de Best Dealer VAN pour leur marque. Le Garage Bogemans de Grimbergen a réussi à convaincre le jury grâce à son approche orientée vers le client, qui met l’accent sur la numérisation en plus d’un contact personnel fort pour rendre la communication avec les clients aussi fluide que possible. Ses services incluent une flotte de remplacement spacieuse avec différents types de fourgonnettes de Mercedes-Benz Vans, avec de nombreux efforts sur l’électrification, conformément à la stratégie de la marque.

Comme les Best Dealers des autres marques participantes, le Garage Bogemans ne fait pas partie d’une grande structure (internationale), mais reste une entreprise familiale. Il fait partie du groupe familial Bogemans Automotive, qui possède également sa propre entreprise de transformation, son entreprise de lettrage et son service de réparation de carrosserie. Elle souhaite ainsi proposer une offre globale à ses clients, ce qui semble fonctionner. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le Garage Bogemans est récompensé cette année. Au début de l’année, le garage a été élu meilleur ProCenter de Belgique et du Luxembourg par Mercedes-Benz Vans.

Les autres finalistes étaient :

  • Matel Motors Seraing – Ford Pro
  • MAN Zuid Vlaanderen – MAN
  • Di Nitto Dilsen – Maxus

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo