Generix investit 100 millions d’euros dans l’IA jusqu’en 2028

L’éditeur de logiciels Generix a annoncé un investissement de 100 millions d’euros jusqu’en 2028 (année fiscale) pour réinventer l’ensemble de son portefeuille d’applications et de technologies pour l’ère de l’IA.

Generix est un fournisseur mondial de logiciels d’entreprise avec un large portefeuille de solutions SaaS dans les domaines de la chaîne d’approvisionnement, de la finance, du commerce et de l’intégration B2B.

L’entreprise souhaite introduire les innovations en matière d’IA de manière incrémentale pour faciliter l’adoption, avec des feuilles de route axées sur la valeur client, des mises à jour régulières des produits et des migrations simplifiées, permettant à chaque client de mettre en œuvre les nouvelles solutions à son propre rythme.

Laboratoire d’innovation en IA

Pour aider les entreprises à saisir les opportunités offertes par l’IA, un nouveau AI Innovation Lab a été mis en place sous la direction de Si-Mohamed Saïd, Chief Marketing & Product Officer. Le nouveau AI Lab est conçu pour mener des projets d’innovation avec les clients sur des cas d’utilisation à forte valeur ajoutée, tels que l’aide à la décision, l’automatisation des processus, l’interaction homme-robot et le développement durable.

« Avec notre nouvelle stratégie d’innovation, nous travaillons à une croissance durable pour et avec nos clients dans le monde entier. Cet investissement pionnier va complètement réinventer la façon dont nous concevons des logiciels et créons de la valeur pour nos clients, le tout alimenté par le potentiel illimité de l’IA « , a déclaré Raphaël Sanchez, président-directeur général de Generix Group.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo