Herfurth visite son nouveau siège à Anvers Sud

Le jeudi 13 juin, le personnel de la société de transport Herfurth a visité ses nouveaux bureaux à Anvers Sud. Le bâtiment est actuellement en cours de finition sous la direction du promoteur immobilier Montea.

Le transitaire Herfurth fête ses 125 ans et emménage dans un nouveau siège. Les travaux devraient être terminés en octobre. Le projet est mené par Montea, qui est le propriétaire du bâtiment. Les employés de Herfurth ont pu visiter le site cette semaine.

L’ancien bureau de Herfurth, situé dans la Cassiersstraat, avait fait son temps. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles le déménagement a été initié, selon Olivier d’Hoop, directeur général du groupe Herfurth. « La climatisation posait problème, de même que le stationnement, la mobilité, etc. L’immeuble de bureaux datait des années 1950 et était devenu trop vieux », a déclaré M. d’Hoop. « Nous attendons toujours la connexion avec le tram sur le nouveau site de D’Herbouvillekaai. Il est urgent de mettre en place des transports publics ».

Une caractéristique frappante du nouveau site est la finition en bois à l’intérieur, un aspect plutôt atypique pour les bureaux logistiques.

 

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo