Lamberts & Zn acquis par le Groupe De Rudder

Le Groupe De Rudder élargit son offre de services en intégrant la société de transport de conteneurs Lamberts & Zn, basée à Willebroek.

Lamberts & Zn, fondée il y a plus de 95 ans par Marcel Lamberts, s’est imposée comme une entreprise de premier plan dans le domaine du transport de conteneurs, avec une clientèle fidèle. Depuis les années 1990, la troisième génération, dirigée par Koen Lamberts, est à la tête de l’entreprise, qui est basée à Willebroek et est un partenaire logistique pour diverses entreprises dans les ports du Benelux.

En intégrant Lamberts & Zn, le Groupe De Rudder entend élargir sa gamme de services. Grâce à sa spécialisation dans le transport de conteneurs et à sa grande expérience dans tous les ports du Benelux, Lamberts & Zn offre une expertise précieuse qui renforce la position de Group De Rudder en tant que partenaire logistique de premier plan. L’activité de transport de conteneurs sera intégrée dans le centre de distribution de Group De Rudder à Vilvoorde, tout en conservant l’ensemble du personnel de Lamberts & Zn.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo