Le Brussels Motor Show revient en janvier 2025

Alors qu’il était annoncé en février 2025, le salon de l’Auto de Bruxelles aura finalement lieu en janvier 2025. Le grand événement de Febiac revient donc à ses dates ‘historiques’ : du 10 au 19 janvier 2025 à Brussels Expo.

Officiellement, ce changement de dates a été rendu possible par « le déplacement d’un autre événement programmé à Brussels Expo en janvier ». Il s’agit évidemment du Brussels Auto Show organisé par la société 402 Automotive et qui devait se tenir du 15 au 19 janvier. Ses promoteurs néerlandais ont semble-t-il fait savoir à Brussels Expo qu’ils ne lèveraient pas l’option pour ces dates. « Brussels Expo nous a averti de la possibilité de retrouver nos dates historiques, explique Andreas Cremer, CEO de FEBIAC. Instantanément, nous avons contacté les marques automobiles qui composent le Conseil d’Administration de la fédération en leur laissant le choix : conserver la date initiale de février ou retrouver la date traditionnelle du Salon en janvier. Une écrasante majorité s’étant prononcée en faveur du mois de janvier, nous avons acté cette décision qui, nous l’espérons, ravira les habitués du Salon de l’Auto. »

Febiac pourra donc remplir davantage que les quatre palais qui restaint disponibles en février. « Vu l’enthousiasme que nous ressentons actuellement auprès des marques et au vu des demandes de réservation que nous avons déjà pu recevoir, ce retour au mois de janvier nous permet de contenter tous les exposants qui souhaitent participer au Brussels Motor Show 2025 », poursuit Andreas Cremer (dont ce sera probablement la dernière déclaration officielle avant qu’il ne passe le témoin à Frank Van Gool à la tête de Febiac).

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo