Ravas remporte le prix IFOY 2024

La fourche peseuse Ravas iCP dotée de la technologie Weighing in Motion a reçu le très convoité prix international de l’intralogistique et du chariot élévateur de l’année (IFOY) pour 2024 dans la catégorie Special of the Year.

Le jury du prix IFOY, composé d’experts en logistique de renommée internationale, a rigoureusement évalué la fourche peseuse iCP en fonction d’une série de critères, notamment l’innovation, la technologie, l’ergonomie et les avantages pour le client.

Michael van Dijk, International Key Account Manager, a accepté le prix lors de la cérémonie qui s’est tenue à Baden, près de Vienne : « La fourche peseuse iCP a établi une nouvelle norme en matière de précision et de productivité dans le domaine de la manutention. En intégrant une technologie avancée de « pesage en mouvement », cette solution innovante permet de mesurer le poids des charges en temps réel sans interrompre le flux de travail. Cette caractéristique améliore considérablement l’efficacité opérationnelle, réduit les temps d’arrêt et garantit le respect des normes de sécurité. »

Tout savoir sur Ravas Belux BV

Ravas Belux BV

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo