Trois nouveaux responsables régionaux chez Generix

Generix annonce la nomination de trois dirigeants expérimentés pour accélérer l’expansion géographique dans trois régions stratégiques : EMEA Nord & Asie-Pacifique, EMEA Sud & Amérique Latine et Amérique du Nord.

Pierre Chaffardon, qui a rejoint Generix en 2023, est nommé directeur général de la région EMEA Nord et Asie-Pacifique. Pierre Chaffardon a plus de 20 ans d’expérience en tant que responsable des ventes et des services informatiques chez IBM Software et IBM Services.

Philippe Ducellier, qui a plus de 20 ans d’expérience chez Generix, a été nommé directeur général de la région EMEA Sud et Amérique latine. Philippe Ducellier a fait de Generix une société SaaS de premier plan sur les marchés clés en Espagne.

Mark McArthur a été nommé directeur général de la région Amérique du Nord. Il a notamment travaillé avec succès chez Adexa Inc, Alpega et Blue Yonder (anciennement JDA Software).

« Pierre, Philippe et Mark vont sans aucun doute propulser Generix vers de nouveaux sommets alors que nous accélérons notre croissance et notre parcours d’innovation », a déclaré Raphaël Sanchez, Président et CEO de Generix. « Leur expérience approfondie de l’industrie, combinée à leur mentalité centrée sur le client, nous aidera à être encore plus proche des besoins de nos clients à tous les niveaux : du global au local. »

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo