Grâce à l’intégration d’Handico International et d’Antwerp Mobile Repair, JOST renforce son offre de services, en particulier dans le port d’Anvers et ses environs.
Le prestataire de services logistiques JOST annonce l’acquisition de deux entités basées dans la région anversoise : Handico International et Antwerp Mobile Repair. Faites attention : Handico International n’est pas la même entreprise que Handico Trucking (connue comme lauréate du Digital Truck Award 2024).
Handico International apporte son expertise en matière de stockage sécurisé, de douane et d’accises, ainsi que de cross-docking, de pick & pack et de (ré)étiquetage. L’acquisition d’Antwerp Mobile Repair permet à JOST d’optimiser la maintenance de sa flotte de véhicules. Spécialisé dans la réparation de châssis, remorques et conteneurs, Antwerp Mobile Repair dispose d’une expertise reconnue et de partenariats solides avec des marques telles que Schmitz Cargobull, BPW, Dhollandia, Haldex, Meritor, SAF, MBB, SKF et Wabco.
En termes de surface, JOST étend ses installations de 60.500 m² au port d’Anvers à 190.000 m², triplant ainsi sa capacité de réception et de gestion des marchandises.