Accord d’UPS pour acquérir Frigo-Trans

Le prestataire de services logistiques UPS a annoncé aujourd’hui avoir conclu un accord d’acquisition avec la société allemande Frigo-Trans ainsi qu’avec sa société sœur BPL. Ces deux sociétés allemandes sont spécialisées dans les solutions logistiques à température et à temps contrôlés dans le secteur des soins de santé.

Une fois finalisée, l’acquisition renforcera les capacités de bout en bout d’UPS à travers l’Europe pour les clients d’UPS Healthcare qui ont de plus en plus besoin d’une logistique sensible à la température et au temps.
« L’innovation rapide dans l’industrie pharmaceutique crée le besoin de chaînes d’approvisionnement plus intégrées pour le froid et les produits surgelés », a déclaré Kate Gutmann, Vice-présidente exécutive d’UPS et Présidente d’UPS International, Healthcare and Supply Chain Solutions. « Frigo-Trans nous permettra d’enrichir notre portefeuille de solutions pour nos clients et d’accélérer notre parcours pour devenir le premier fournisseur mondial de logistique complexe dans le domaine de la santé, afin de répondre à leurs besoins.  »

La transaction devrait être finalisée au cours du premier trimestre 2025, en tenant compte des examens et approbations réglementaires. La valeur et les conditions de la transaction n’ont pas été divulguées pour le moment.

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo