North Sea Port – le port de fusion de Flessingue, Terneuzen et Gand – est à la recherche d’un nouveau directeur général. Daan Schalck transmet son mandat à un successeur pour des raisons personnelles.
Après une carrière de 15 ans – depuis 2009 en tant que directeur général de la Société portuaire de Gand et depuis 2018 en tant que CEO de North Sea Port – Daan Schalck change de cap. North Sea Port le remercie pour les années de coopération.
« Pour des raisons personnelles, j’ai appuyé sur le bouton pause ces dernières semaines », a déclaré Daan Schalck, CEO adieu North Sea Port. « Pendant cette période de repos, j’ai mis un certain nombre de choses en ordre. En ce qui me concerne, j’ai compris que mes priorités étaient ailleurs. Je fais mes adieux avec un bon sentiment, car un certain nombre de projets majeurs, tels que la fusion et la nouvelle écluse de Terneuzen, ont été menés à bien. C’est le point culminant d’un voyage précieux auquel nous avons tous participé ces dernières années.
Daan Schalck restera actif jusqu’à la fin de cette année et sera en étroite concertation avec les administrateurs. Pour cette période de transition, une partie de ses fonctions a été transférée aux autres directeurs. La continuité reste garantie. La recherche d’un nouveau directeur général sera lancée dans un avenir proche.
Vous pouvez lire une interview de Daan Schalck dans la dernière édition de LOGISTICS Management : https://issuu.com/transportmediabe/docs/lm71_fr/18



