transport media logo

Eutraco s’agrandit à Willebroek avec près de 60 000 m² de nouvel espace de stockage

Le prestataire de services logistiques Eutraco occupera le centre de distribution que la chaîne de magasins de sport Decathlon quittera d’ici la fin de l’année.

L’expansion d’Eutraco devrait créer 45 nouveaux emplois, principalement pour le personnel logistique. « Lorsque nous avons appris que le centre de distribution était à nouveau vacant, nous n’avons pas hésité un instant », déclare Serge Gregoir, PDG d’Eutraco. « L’extension avec cet espace de stockage est plus que nécessaire pour soutenir la croissance de nos services logistiques ».

Il s’agit de 41 000 m² d’espace de stockage et de 18 000 m² de mezzanine. En tout, près de 60 000 m². « Après quelques ajustements mineurs de l’agencement du bâtiment, nous serons prêts à y héberger nos activités logistiques d’ici la fin de l’année. Cela implique la réception des marchandises, le stockage, la distribution et l’expédition pour nos clients dans de nombreux secteurs », a déclaré M. Gregoir.

L’expansion d’Eutraco est une bonne nouvelle pour la commune de Willebroek, qui se profile depuis longtemps comme une plaque tournante logistique entre Bruxelles et Anvers. « Dans cette région, Willebroek est le centre logistique par excellence, qui crée beaucoup d’emplois », explique Eddy Bevers, bourgmestre de Willebroek. « Si Eutraco décide de poursuivre son expansion ici, nous ne pouvons que l’accueillir et la soutenir. Nous sommes également heureux que l’ancien centre de distribution de Decathlon connaisse si rapidement un nouvel avenir et que plusieurs employés de Decathlon puissent y travailler. »

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.