Cela devient une (bonne) tradition : chaque nouveau numéro de Truck & Business est présenté en exclusivité lors d’un Truck & Business Summit où les sujets les plus brûlants sont abordés par des experts et des transporteurs. Et le prochain Truck & Business Summit s’annonce passionnant, puisqu’il combinera une étude sur l’impact des règles CSRD sur les transporteurs, une mise à l’honneur des lauréats des Transport & Logistics Awards… et une visite au Proximus Basecamp, rien moins que le centre d’entraînement de nos équipes nationales de football !
Retenez donc bien la date du jeudi 5 décembre dans votre agenda : la rédaction de Truck & Business vous présentera en exclusivité les résultats du nouveau baromètre conjoncturel de Truck & Business (auquel vous pouvez toujours participer ici) et mettra les lauréats des Transport & Logistics Awards à l’honneur via deux panels consacrés à l’évolution de la conjoncture dans le transport et à l’innovation dans le secteur du transport. ING viendra ensuite dévoiler les résultats d’une étude sur l’impact qu’auront les règles CSRD (et notamment l’obligation de déclarer ses émissions de CO2) sur les sociétés belges de transport.
Mais un Truck & Business Summit ne mériterait pas son nom sans une partie ‘networking’ conviviale autour d’un excellent ‘walking dinner’… et nous y ajoutons même un petit ‘plus’ de taille puisque nos VIP pourront se laisser guider au coeur même du centre d’entraînement des Diables Rouges et des Red Flames, le Proximus Basecamp. Et pour ceux qui ne le sauraient pas, c’est à Tubize que cela se passe !
Cette invitation est réservée aux transporteurs. Si vous êtes intéressé, merci de contacter claude.yvens@transportmedia.be


