transport media logo

UPS Healthcare étend ses points de collecte

Le prestataire logistique UPS étend deux services clés pour les envois européens. Les points de ramassage UPS pour les clients des laboratoires sont encore plus nombreux et UPS Premier Platinum est désormais disponible dans toute l’Europe.

La Belgique, les Pays-Bas, la Pologne, la Suisse, la Suède, le Danemark et l’Autriche rejoignent le réseau de points d’enlèvement UPS qui comprenait déjà le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Italie, la France et l’Espagne. Cela permet de collecter et d’expédier plus efficacement les échantillons dans les laboratoires centraux. Cette logistique inversée permet aux clients du secteur pharmaceutique d’atteindre plusieurs sites sur le marché paneuropéen et intereuropéen.

UPS Premier Platinum est un nouveau service qui repose principalement sur le suivi et la surveillance de la température. Il permet de surveiller en temps réel la température, la lumière et l’humidité des envois à l’intérieur et à l’extérieur du réseau UPS. Cette visibilité en temps quasi réel permet une intervention rapide en cas de retard du réseau, d’anomalies de température ou d’autres problèmes. Le service est adapté aux clients pharmaceutiques. UPS voit un potentiel dans le marché belge, où les industries pharmaceutiques et de soins de santé sont très présentes. Cependant, les défis de la logistique pharmaceutique deviennent de plus en plus complexes. L’ajout d’UPS Pickup Point et d’UPS Premier permettra à UPS d’améliorer ses capacités de service de bout en bout.

 

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.