L’Europe Inland Logistics Campus 21, un projet de Heylen Warehouses à Ham, dans le Limbourg, entre dans sa prochaine phase. 52 000 mètres carrés d’espace d’entreposage sont en train d’être préparés pour de nouveaux occupants.
Une première phase du projet, représentant 45 000 mètres carrés, est désormais opérationnelle et occupée par le spécialiste de la logistique Stobart Europe. Le permis pour une deuxième phase, d’une superficie de 52 000 mètres carrés, divisée en six unités, a été délivré. Les entreprises intéressées par l’un de ces espaces peuvent donc se porter candidates. Outre les entreprises de logistique, des applications d’assemblage ou de production peuvent également être hébergées dans les bâtiments, conformément à la vision flexible et à long terme de Heylen Warehouses.
Le site de Ham bénéficie d’un accès multimodal grâce à sa proximité avec le terminal à conteneurs BCTN de Meerhout et l’autoroute E313 (et sa jonction avec l’E 314), qui garantit des liaisons avec l’arrière-pays néerlandais, français et allemand et le port d’Anvers.