transport media logo

[ADVERTORIAL] Orditool : Connectez les données du tachygraphe à votre gestion salariale

Les entreprises de transport sont légalement tenues de lire les cartes des chauffeurs. Mais quid si ces données pouvaient directement contribuer à votre gestion salariale ? Orditool propose ici la solution idéale. « Puisqu’il faut quand même importer les données des chauffeurs, pourquoi ne pas les connecter immédiatement à la fiche de paie ? » explique Wim Peeters d’Orditool.

Orditool utilise le logiciel Orditach et le matériel digiDL pour télécharger automatiquement les données du tachygraphe et du chauffeur, quel que soit l’endroit où ce dernier se trouve. Pas une seconde de temps de conduite n’est perdue, et des rapports détaillés sur les heures prestées sont immédiatement disponibles pour impression. Les données sont archivées de manière sécurisée, conformément à la législation, et peuvent être facilement connectées au secrétariat social pour le calcul automatique et précis des salaires.

Avec Orditool, les infractions aux temps de conduite et de repos peuvent être signalées et imprimées dans la langue du chauffeur, toutes les langues européennes étant supportées. Faites signer les rapports par les chauffeurs pour renforcer leur responsabilité et leur fournir un feed-back, afin qu’ils sachent à quoi ils doivent être attentifs ! En outre, Orditool permet, en un clic, de revoir les itinéraires empruntés par le chauffeur.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.