Blinqx, un fournisseur néerlandais de solutions logicielles dans le cloud, va reprendre GeoDynamics. L’entreprise belge propose des solutions SaaS pour l’enregistrement du temps et des activités et voit dans ce « partenariat stratégique » une belle opportunité de croissance.
Blinqx propose des solutions SaaS pour les responsables HR et Finance. « Les solutions de GeoDynamics constituent un complément intéressant à nos solutions existantes, dans lesquelles nous proposons déjà la planification financière stratégique, la gestion des flux de travail, l’approvisionnement et l’intelligence des données pour les services commerciaux en particulier », explique Ruud van der Kruk, CEO de Blinqx.
La transaction acquisition doit encore être approuvée par les autorités belges. Si tout se passe comme prévu, GeoDynamics continuera d’opérer en tant qu’entité indépendante au sein de Blinqx, sous la direction des fondateurs et administrateurs délégués Stijn Stragier et Peter Vermeesch, qui deviendront également coactionnaires de Blinqx. « De cette manière, nous pouvons continuer à étendre notre empreinte aux Pays-Bas et commencer à fournir à notre clientèle en Belgique des logiciels et des solutions pour le Finance & HR Manager », ajoute Sijn Stragier, cofondateur et administrateur délégué de GeoDynamics.