transport media logo

Xwift acquiert Delletrans

À la fin de l’année dernière, Pieter Denys (CEO de Xwift) nous avait expliqué qu’il allait encore reprendre une autre entreprise de transport de taille moyenne. Il vient de joindre le geste à la parole avec l’acquisition de Delletrans, une entreprise de transport d’Heverlee.

Delletrans a été fondée en 2012 par les frères Herman et Louis Ginis après l’arrêt des activités de Transport Ginis. L’entreprise est spécialisée dans le transport dédié, la distribution 24 heures sur 24 et le transport frigorifique. Sa flotte compte actuellement 54 véhicules. « Nous avons choisi de céder notre entreprise à Xwift parce que nous voyons beaucoup de similitudes dans les valeurs et la vision », explique Herman Ginis, qui prend sa retraite après une longue carrière.

Xwift renforce ainsi sa présence dans le Brabant flamand et dispose désormais d’un entrepôt de 4 500 m² à Heverlee. L’entreprise de Nazareth compte désormais 740 chauffeurs, 140 employés et 50 magasiniers, pour un chiffre d’affaires annuel de 125 millions d’euros.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.