Beherman Motors est devenu le partenaire incontournable de chaque gestionnaire de flotte à la recherche d’utilitaires légers électriques et fiables pour les livraisons intermédiaires et du dernier kilomètre. L’offre comprend le Piaggio Porter NPE, le Farizon SV et le FUSO eCanter.
Piaggio Porter NPE
Grâce à sa cabine compacte de seulement 1.640 mm de large et à son caractère flexible, le Piaggio Porter NPE est le véhicule utilitaire électrique idéal pour le transport de marchandises en milieu urbain ou sur des routes étroites, comme dans les parcs de vacances, zoologiques et d’entreprises. Les configurations de carrosserie sont extrêmement variées. Quelle que soit votre activité, nous adaptons le Porter NPE à vos besoins et exigences. Sa charge utile s’élève jusqu’à 1,055 tonne et son autonomie va jusqu’à 255 km en cycle urbain (WLTP) avec une batterie de 42 kWh. Le Piaggio Porter électrique est la solution idéale pour ceux qui souhaitent travailler de manière écologique et efficace.
Capacité de la batterie (kWh) : 42
Autonomie (km): jusqu’à 255*
Farizon SV
Le Farizon SV, conçu sur un châssis innovant et flexible de type skateboard, offre un aménagement efficace et un grand volume de chargement allant de 7 à 13 m³, avec plusieurs variantes (L1H1 à L3H3). Grâce à son design unique, ce véhicule électrique dispose en outre d’une large ouverture de porte coulissante. Haut de seulement 550 mm, son seuil de chargement figure parmi les plus bas de sa catégorie.
Le Farizon SV est idéal pour une large gamme de besoins en transport et d’applications en milieu urbain. Son châssis skateboard et l’emplacement du moteur électrique permettent au conducteur de bénéficier d’une cabine étonnamment spacieuse. Le choix est offert entre deux batteries de 67 et 83 kWh offrant une autonomie allant jusqu’à 479 km en ville (WLTP)
Capacité de la batterie (kWh) : 67 & 83
Autonomie (km): jusqu’à 479*
FUSO eCanter
Le FUSO eCanter est l’un des pionniers des utilitaires légers électriques. Sa première version a été lancée en 2017. Aujourd’hui, vous avez le choix entre 42 variantes avec 4 catégories de PTAC (4,25, 6,0, 7,49 et 8,55 tonnes), 6 empattements (de 2.500 à 4.750 mm), 2 types de cabine et 3 options de batterie.
Le FUSO eCanter est disponible en versions avec plateau, benne basculante et caisse de chargement. Un châssis cabine est également proposé, offrant des possibilités d’aménagement et de carrosserie quasi illimitées. La charge utile maximale du châssis atteint 5,155 tonnes. Trois packs de batteries sont disponibles en fonction de la longueur du châssis, permettant une autonomie pouvant aller jusqu’à 200 km.
Capacité de la batterie (kWh) : S 41,3 – M 82,6 – L 123,9
Autonomie (km): jusqu’à 200*
*Cycle urbain WLTP, selon la variante