transport media logo

Port of Antwerp-Bruges: procédure de consultation pour terrain (8,5 ha) à Zeebrugge

Port of Antwerp-Bruges lance une procédure de consultation pour un terrain stratégiquement situé de 8,5 hectares dans la Zone Logistique Maritime à Zeebrugge.

L’appel s’adresse aux investisseurs nationaux et internationaux actifs dans la distribution et la logistique des fast moving goods, qui souhaitent tirer parti de l’emplacement stratégique et des opportunités logistiques offertes par le port.

L’espace disponible dans la Zone Logistique Maritime offre des opportunités pour des secteurs tels que la chaîne du froid, les biens de consommation et le transport de marchandises lourdes et volumineuses. Grâce à la proximité des terminaux deepsea et shortsea, les entreprises peuvent optimiser leurs délais de transit et s’intégrer efficacement dans les chaînes d’approvisionnement internationales. Selon William Demoor, Chief Customer Relations Officer chez Port of Antwerp-Bruges, la demande de terrains logistiques dans un environnement portuaire dynamique comme Zeebrugge reste forte : « Grâce à l’emplacement exceptionnel de la Zone Logistique Maritime à proximité du terminal deepsea & shortsea et à la large gamme de services à valeur ajoutée présents au sein de la plateforme de Zeebrugge, cette consultation représente une opportunité unique pour les entreprises souhaitant développer leurs activités logistiques. »

Port of Antwerp-Bruges lanceert bevragings

Port of Antwerp-Bruges lanceert bevragings

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.