La famille Naessens et le conseil d’administration du groupe Willy Naessens ont annoncé dans un communiqué de presse que Willy Naessens est décédé aujourd’hui en présence de sa famille et de ses amis proches.
Willy Naessens est tombé fin janvier et s’est cassé la hanche. Pendant sa convalescence, il a toutefois développé un certain nombre de complications qui l’ont considérablement affaibli, entraînant finalement son décès.
Willy Naessens est né le 14 février 1939, fils d’un meunier d’Elsegem. Il a fait ses premiers pas dans l’entrepreneuriat très jeune en tant qu’éleveur de poulets et constructeur d’étables, avant de consacrer sa vie à développer son entreprise pour en faire un acteur international renommé dans les secteurs de la construction et de l’alimentation.
Un entrepreneur emblématique
Son dévouement et sa détermination, mais aussi son caractère terre-à-terre, ont fait de lui une figure emblématique qui a marqué le paysage entrepreneurial belge. « Son héritage et les valeurs qu’il laisse derrière lui seront perpétués par ses enfants et ses employés avec la même passion et le même dévouement », conclut le communiqué de presse.
Les collaborateurs de Transportmedia souhaitent beaucoup de courage à la famille et aux amis de Willy Naessens en cette période difficile !
Il a également souvent collaboré avec nos magazines et nos productions vidéo, comme « We Are Champions ! ».