La branche belge du fabricant de matériel intralogistique Jungheinrich a lancé en 2024 un nouvel appel d’offres pour le transport de ses équipements en Belgique. C’est la société All Exeptional qui l’a remporté. La collaboration a pris effet le 1 avril 2025.
Le contrat porte sur le transport de divers engins de manutention et de pièces détachées entre le siège central de Jungheinrich à Heverlee et les clients. Il exige un matériel spécialisé dont All Exeptional s’est justement fait une spécialité. La société de Drogenbos est en effet spécialisée dans le transport de machines et le transport
exceptionnel, avec par exemple des semi-remorques surbaissées qui permettent de transporter des machines dont la hauteur atteint 4,7 mètres. C’est un des éléments qui a fait pencher la balance en faveur d’All Exeptional, puisqu’il permet de servir des clients exploitant des entrepôts à grande hauteur.
« Nous sommes ravis de collaborer avec All Exeptional », déclare Harm de Vries, Managing Director de Jungheinrich. « Leur expérience éprouvée et leur engagement envers la qualité cadrent parfaitement avec nos valeurs et standards. » Erwin Hemels, Directeur d’All Exeptional, ajoute : « C’est un honneur de collaborer avec une entreprise renommée telle que Jungheinrich. Nous avons hâte de mettre notre expertise au service de l’optimisation de ses processus logistiques en Belgique.