transport media logo
Linde MH gaat met AI intern transport optimaliseren

Linde MH optimise le transport interne grâce à l’IA

En collaboration avec ses partenaires technologiques NVIDIA et Accenture, Linde Material Handling construit une plateforme d’IA révolutionnaire qui analyse, simule et optimise les processus complexes d’entrepôt via « Omniverse » de NVIDIA.
L’entreprise fait ainsi un grand pas vers l’avenir de l’intralogistique avec le contrôle en temps réel du transport.

Le système utilise l’apprentissage automatique et les réseaux neuronaux pour coordonner le transport interne manuel et automatique, ajuster dynamiquement les itinéraires et augmenter le débit des marchandises. Grâce à la localisation en temps réel basée sur la technologie à très haut débit, les véhicules savent toujours où ils se trouvent, ce qui garantit transparence et efficacité.
Une copie numérique de l’entrepôt, appelée « jumeau numérique », permet d’exécuter des simulations en une fraction de seconde. Les images des caméras et les données des véhicules sont traitées en continu, ce qui permet de contrôler de manière optimale les véhicules autonomes et manuels. Par exemple, le système sait quand une palette a été mal positionnée et affecte automatiquement un véhicule approprié pour intervenir.

Selon Linde MH, cette approche basée sur l’IA est la clé pour réduire les coûts, accroître la fiabilité et rendre les processus plus flexibles dans l’entrepôt du futur. Des projets pilotes ont déjà été lancés avec des clients importants.
Selon Linde MH, cette approche basée sur l’IA est la clé pour réduire les coûts, améliorer la fiabilité et la flexibilité des processus dans l’entrepôt du futur. Des projets pilotes ont déjà été lancés avec des clients importants.

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.