transport media logo

Thermo King certifie son réseau pour la haute tension

Thermo King a lancé il y a un an un vaste programme de formation et de certification au sein de son réseau de service après-vente. L’objectif est de disposer de stations d’entretien certifiés pour les solutions haute tension. 

« Comme il n’existe pas d’organisme international chargé de superviser les normes HT, Thermo King a élaboré ses propres lignes directrices afin d’assurer la cohérence entre tous les organismes de certification tiers engagés par ses concessionnaires. Ceci permet de garantir la conformité réglementaire, la prévention des accidents et l’anticipation des technologies électriques émergentes », explique Isil Dedeoglu, responsable de l’excellence du réseau chez Thermo King EMEA.

Actuellement, il y a déjà 350 techniciens et 77 partenaires de service certifiés haute tension dans la région EMEA, dont un en Belgique (Equans à Neder-over-Heembeek). D’autres devraient s’y ajouter. « Chaque atelier dédié à l’électrification adhère à des normes strictes, après avoir suivi un programme de formation et de certification spécifique. Les techniciens formés sont équipés d’outils haute tension (HT) et d’équipements de protection individuelle (EPI) perfectionnés afin de garantir la sécurité et la conformité lors de la manipulation des technologies de transport frigorifique électrique », ajoute Isil Dedeoglu.

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.