transport media logo
Mozer rachète les actifs de la société Pierre Baeck en faillite

Mozer rachète les actifs de la société Pierre Baeck en faillite

Le spécialiste du transport et du levage Mozer a récemment racheté les actifs de la société Pierre Baeck, en faillite, située à Boortmeerbeek. Le rachat comprend notamment le portefeuille de clients, l’image de marque, les équipements de levage spécialisés et un site industriel de 2 074 m².

Pierre Baeck nv, active depuis 1996 et établie à l’Industrieweg à Boortmeerbeek, était spécialisée dans les déménagements industriels et privés, le montage et l’installation d’objets lourds et la mise en place, entre autres, de coffres-forts. Le 26 février 2025, l’entreprise a été déclarée en faillite par le tribunal de commerce de Louvain.

Mozer, active depuis 1945 dans le transport lourd, les déménagements industriels et les travaux de levage techniquement complexes, profite de cette acquisition pour étendre sa couverture géographique et sa capacité. Le site supplémentaire de Boortmeerbeek deviendra une nouvelle base opérationnelle.

Jurgen Van Droogenbroeck, ancien directeur de Pierre Baeck, rejoint également Mozer. Au sein de l’équipe, il continuera à mettre son expérience et son expertise technique au service de l’entreprise dans un rôle opérationnel.

Mozer rachète les actifs de la société Pierre Baeck en faillite

Mozer rachète les actifs de la société Pierre Baeck en faillite.

 

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.