La société belgo-néerlandaise People 21, active dans le domaine de l’emploi international et membre du groupe Heylen, rachète l’agence d’intérim Link2Europe, basée à Bornem.
Link2Europe est active depuis 17 ans en Belgique et spécialisée dans le placement de collaborateurs internationaux dans le cadre de projets, notamment dans le secteur du transport et de la logistique. Tout comme People 21, l’entreprise associe un emploi de qualité à un logement décent. Grâce à cette acquisition, People 21 dispose désormais de deux labels d’intérim en Belgique : Stipt Belgique et Link2Europe.
Les deux entités continueront à fonctionner de manière autonome, avec un soutien administratif commun et des ambitions de croissance partagées. Jasper Molendijk (People 21) : « Link2Europe partage nos valeurs et est un partenaire idéal pour poursuivre notre expansion en Belgique. »
Igor Van Assche, sur la photo avec le propriétaire Wim Heylen du Heylen Group, reste directeur de Link2Europe et rejoint le conseil d’administration de L.I.N.K., la holding qui chapeaute les activités belges.