transport media logo
Brady lanceert barcodelezers met 99,995% nauwkeurigheid

Brady lance des lecteurs de codes-barres avec une précision de 99,995 %

Brady Corporation a lancé trois nouveaux lecteurs de codes-barres industriels : les V4500, V3200 et V2200. Ces appareils atteignent une précision de lecture de 99,995 %, même pour la lecture de codes-barres froissés ou réfléchissants. Leur fiabilité est assurée par le puissant algorithme CortexDecoder de Code Corporation, filiale de Brady.

Ces lecteurs de codes-barres sont robustes et conçus pour une utilisation en production et en entrepôt. Ils résistent à une chute de 2,4 mètres et à une charge allant jusqu’à 113 kilogrammes, et sont conformes à la norme IP65. Selon le modèle, ils peuvent lire jusqu’à 100 000 codes-barres avec une seule charge de batterie et reconnaître les codes jusqu’à 92 cm de distance.

Les V4500 et V3200 fonctionnent avec la nouvelle station de charge V1400, qui non seulement charge les batteries, mais partage également les données via huit protocoles industriels, dont Profinet, Ethernet/IP, ModBus TCP/IP et OPC UA. La connexion à la station de charge s’effectue sans fil via Bluetooth jusqu’à 100 mètres de distance. Le V2200 peut être utilisé avec un câble en option.

Un autre avantage est la programmabilité avec JavaScript. Cela permet aux entreprises d’adapter les lecteurs pour qu’ils ne lisent que les codes-barres pertinents, émettent des signaux lorsque les kits sont incomplets ou traitent automatiquement les données des codes-barres structurés. Ils contribuent ainsi à un fonctionnement efficace et sans erreur des processus automatisés.

Brady lanceert barcodelezers met 99,995% nauwkeurigheid

Brady lance des lecteurs de codes-barres avec une précision de 99,995 %.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.