transport media logo
IVECO lanceert eJolly en eSuperJolly

IVECO lance le eJolly et le eSuperJolly

IVECO a complété sa gamme de véhicules utilitaires légers électriques avec le lancement des eJolly et eSuperJolly. Ces nouveaux modèles sont conçus pour relever tous les défis du transport urbain, avec un accent sur la polyvalence, la capacité de charge et des performances sans émissions.

Les deux véhicules sont le fruit d’une collaboration avec Stellantis Pro One et couvrent une plage de poids total autorisé en charge (PTAC) de 2,8 à 7,2 tonnes. IVECO propose ainsi une gamme entièrement électrique adaptée à un large éventail d’applications professionnelles.

eJolly : compact et maniable

Le eJolly (grande photo) est destiné aux livraisons urbaines et aux services municipaux. Avec un PTAC allant jusqu’à 3,2 tonnes, une charge utile de 1 175 kg et une hauteur inférieure à 1,9 mètre, ce véhicule se faufile facilement dans les rues étroites et les parkings. Selon la configuration de la batterie, il offre une autonomie allant jusqu’à 352 km, et grâce à la recharge rapide, 100 km d’autonomie peuvent être récupérés en seulement 15 minutes.

eSuperJolly : puissant et spacieux

Le eSuperJolly vise les missions de transport plus lourdes, jusqu’à 4,25 tonnes.

Le plus grand eSuperJolly vise les missions de transport plus lourdes, jusqu’à 4,25 tonnes. Il est doté d’un puissant moteur électrique de 200 kW, d’un volume de chargement pouvant atteindre 17 m³, et d’une autonomie allant jusqu’à 420 km grâce à une batterie de 110 kWh. Ce fourgon se recharge rapidement lui aussi, et offre au conducteur un véritable bureau mobile confortable dans la cabine.

Des services de mobilité intelligents

Les deux modèles sont entièrement intégrés à l’écosystème IVECO Services, avec notamment la nouvelle application Easy eJolly pour les informations en temps réel et la plateforme IVECO ON pour la gestion de flotte. Des services supplémentaires comme les eCharge Packs et des solutions de financement flexibles via IVECO CAPITAL accompagnent les entreprises dans leur transition vers la mobilité électrique.

Le eSuperJolly est attendu au premier trimestre 2026, le eJolly suivra au deuxième trimestre.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.