transport media logo
Willy Naessens krijgt groen licht voor overname edibo

Willy Naessens obtient le feu vert pour la reprise d’edibo

L’Autorité belge de la concurrence (BMA) a approuvé la reprise du constructeur industriel edibo par le groupe Willy Naessens. Cela signifie que le processus de reprise, annoncé il y a plusieurs mois, est maintenant formellement achevé.

Edibo, basé à Lommel et spécialisé dans la construction industrielle en acier, apporte au groupe plus de 100 employés et un solide carnet de commandes. La filiale néerlandaise Gercek fait également partie de la reprise.

La gestion quotidienne reste entre les mains des anciens actionnaires, Danny Ulenaers et Dirk Paerewijck.

Le nom demeure 

Bien qu’edibo fasse désormais officiellement partie du groupe Willy Naessens, l’entreprise conservera son nom, sa branche et sa direction. Cela devrait garantir la continuité tout en assurant une synergie avec les autres entreprises de construction du groupe.

La photo a été prise le 24 janvier à Wortegem-Petegem, en présence de feu Willy Naessens.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.