transport media logo

Jimmy Vleminx remporte le bronze au Championnat du monde de chariots élévateurs

La Belgique a remporté une nouvelle médaille lors du Championnat du monde officiel de chariots élévateurs à Aschaffenburg : le champion belge Jimmy Vleminx a décroché le bronze. L’équipe belge, championne du monde l’an dernier, a terminé cinquième cette fois-ci.

Pendant les deux jours de compétition, 26 participants se sont affrontés dans diverses épreuves de précision et de vitesse, allant du ramassage de « canards de chariot élévateur » à l’empilage de ballons d’exercice géants. Vleminx a atteint la finale après une excellente performance, manquant de peu la victoire, mais s’est tout de même hissé sur le podium.

Les plus grands honneurs ont été décernés aux participants allemands, individuellement et par équipes. L’Allemagne est devenue championne du monde par équipes, devant les Pays-Bas et la Croatie.

Le Championnat du monde de chariots élévateurs était organisé par Linde Material Handling.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.