transport media logo

Tailormade Logistics reprend les activités de HSV Expeditie et Hansbeeks Snelvervoer

Tailormade Logistics renforce ses services vers l’Espagne et le Portugal en reprenant les activités qui étaient jusqu’à présent assurées par HSV Expeditie et Hansbeeks Snelvervoer. Les deux entreprises gantoises ont été déclarées en faillite le 5 novembre.

HSV est spécialisée dans les transports à destination et en provenance de l’Espagne, du Portugal, de l’Italie, de la Suède, de la Norvège et du Benelux, tant pour les lots partiels que pour les charges complètes. « HSV recherchait une succession durable et un renforcement de ses activités », explique Bert Vandecaveye, CEO de Tailormade Logistics. « Pour TML, qui possède des bureaux près de la frontière espagnole à Narbonne dans la région de Perpignan et à Samazan dans la région de Bordeaux, il s’agit d’une extension naturelle de notre réseau vers la péninsule ibérique. Beaucoup de nos clients réclamaient depuis longtemps une liaison avec l’Espagne. Grâce à cette acquisition, nous pouvons désormais répondre parfaitement à cette demande. »

Le personnel de HSV Expeditie et Hansbeeks Snelvervoer (une trentaine de personnes au total) rejoint le groupe Tailormade Logistics. Le site de l’entreprise à Evergem sera maintenu, comme l’indique Bert Vandecaveye : « Pour l’instant, nous laissons tout en l’état. Nous prendrons une décision à terme. Mais pour l’instant, aucune fermeture n’est prévue. » La flotte de HSV sera également (en partie) reprise.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.