Avec sa nouvelle remorque fourgon en exécution Heavy Duty, TheTruckCompany lance une nouveauté absolue dans la gamme Hoet Trailers. TheTruckCompany souhaite ainsi combler une lacune sur le marché. La Boxtrailer Heavy Duty est livrée avec un essieu directeur forcé ou un essieu suiveur.
La Boxtrailer Heavy Duty est conçue pour une utilisation quotidienne intensive. Le châssis se caractérise par des longerons en acier de haute qualité soudés automatiquement sur toute la longueur. Les traverses soudées sont placées à proximité les unes des autres pour une charge maximale au sol et le client peut choisir entre un plancher en tôle ou en bois dur. Le profilé de bordure en acier Heavy Duty sert de plinthe intérieure et de protection extérieure. « Cette zone est généralement la plus exposée aux dommages. Ce profilé robuste lui offre une meilleure protection », explique Willem Huygebaert (chef de projet).
Le profilé latéral est équipé d’œillets d’arrimage 4T intégrés. La paroi avant est renforcée sur toute sa hauteur et comporte une plaque de protection en acier galvanisé à l’intérieur. À l’extérieur, la base de la paroi avant est renforcée par le prolongement du châssis, ce qui garantit une résistance maximale. Le toit est isolé de série afin d’éviter la formation de condensation. De plus, l’éclairage LED intégré assure une visibilité optimale pendant le chargement et le déchargement.
« Avec ce développement, TheTruckCompany comble une lacune évidente sur le marché : certains fournisseurs établis ont récemment cessé de proposer ce type de produit, ce qui pousse les transporteurs à rechercher une solution robuste, construite et prise en charge localement. Les gestionnaires de flotte exigent avant tout de la fiabilité et un service rapide. Cette remorque a été délibérément conçue pour un usage intensif, avec des détails bien pensés qui limitent les temps d’arrêt », explique Willem Huygebaert.



