WDP poursuit son expansion sur le pôle logistique de Malines, situé le long de l’E19, entre Anvers et Bruxelles. Cette acquisition complémentaire porte sur une surface totale d’environ 25 000 m², dont plus de 12 000 m² de surface locative et 4 000 m² de stockage extérieur. Bénéficiant d’un emplacement privilégié, le site jouxte directement deux bâtiments WDP existants dans la même zone industrielle, portant ainsi la surface totale du parc immobilier WDP à environ 80 000 m².
La valeur totale du bien immobilier s’élève à environ 11 millions d’euros et a été réalisée par un apport en nature. Le rendement locatif net (NOI) est d’au moins 7 % au prix du marché. Des négociations avancées sont en cours pour la location de ce site.
Grâce à cet investissement, WDP consolide sa position dans une région où le foncier est rare et offre un fort potentiel de redéveloppement. Le portefeuille immobilier de WDP s’étend sur plus de 8 millions de m².
Ce portefeuille international de bâtiments semi-industriels et logistiques est réparti sur plus de 350 sites, notamment des plateformes logistiques de stockage et de distribution en Belgique, aux Pays-Bas, en France, au Luxembourg, en Allemagne et en Roumanie.



