Tout juste sorti de presse, en version imprimée et numérique : LOGISTICS Management 76 !
La pièce maîtresse de ce numéro est le « Top 1000 Logistique » en Belgique, avec, pour chaque acteur logistique :
- le classement selon la superficie ;
- le classement selon la valeur ajoutée ;
- et les classements par province.
Nous rendons visite à DHL Aviation à Bruxelles, où une toute nouvelle flotte lithium-ion a été mise en service, ainsi qu’à Distrilog à Breendonk, où 20 AGV améliorent l’efficacité et la sécurité.
Nous revenons également sur le salon Transport & Logistics Anvers, y compris les Transport & Logistics Gazelles.
Dans le dossier Handling, nous donnons la parole, dans un podcast passionnant, à Frans Roukens de Yokohama-TWS/Trelleborg, Philippe Saey de Toyota Material Handling et Dries Aneca de Lopos. Nous y proposons aussi une mise à jour des dernières nouveautés et un compte rendu du Linde Automation Summit.
Enfin, nous publions une interview du rédacteur en chef Philippe Van Dooren, qui, après une carrière de plus de 45 ans, prend à juste titre un peu de recul.
En bref : de nombreux contenus passionnants à découvrir.


